jeudi 11 octobre 2018

14ème étape : Arette station de ski / Barlanes gîte = 21 km

Bel accueil de Mr l'Alcade (maire du village) d'Isaba. 
Le groupe a donc franchi  le col de la Pierre-Saint-Martin hier (1800 m). Ils vont bien. Cependant quelques uns ont été contraints de faire du covoiturage : quelques chevilles fatiguées ! mais ils ont tous un moral de vaillants.

Pour moi "Hubert Le plantagenet" c'est l'heure de fin de reportage. On m'appelle sous d'autres "cieux"!... (j'ai pas dit ciel) juste une histoire de patience pour réviser une "machine" qui en a besoin !

A nos amis de la marche,  à vous-mêmes qui venez régulièrement ou de temps à autre faire une visite sur ce blog et qui parfois laissés des commentaires pour lesquels je vous remercie très sincèrement, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures des martiniens angevins. Oui en effet, j'ai encore pleins de projets sur lesquels j'ai déjà travaillé ! Faisons d'abord la révision des 78 000 ! ...

Il manque les photos des récentes étapes. Soyez patients. Le groupe les diffusera lors de leur prochain retour à la maison. Leur périple se termine pour cette année (samedi soir 13 Octobre) à Oloron-Sainte-Marie. 
Le 2ème tronçon entre Oloron-Sainte-Marie et Tours ce sera pour 2019. 



Départ du Refuge Jeandel au col de La Pierre Saint Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire